Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma

Venez discuter de tout ce qui concerne le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Brice de Nice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florent
Admin
Florent


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Brice de Nice   Brice de Nice EmptyLun 27 Mar - 23:07

Citation :
Aujourd'hui pour être fun & bigarré, frais et bien formé, il te faut savoir casser!! K Ka Ka Kasssséééé !!
Une seule technique, celle de Brice : jambe gauche fléchie, droite tendue comme si tu pissais dans un bocal, t'allonges le bras, tu pars du Nord Ouest pour arriver au Sud Est, sans toucher
la Corse ! Et tu casses, et tu casses

Brice de Nice 00117mc


On ne fait pas d'un sketch un film !!!

Et tous les humoristes se sont cassés les dents là-dessus. La plupart des films basés sur des sketch sont souvent pas très drôles et il en est de même pour Brice !

Incroyablement niais, le personnage comme le comedien sont lourds, a la limite du supportable. Le scénario est baclé et mauvais, on rigole 3 fois parce qu on se sent obligé. Bref pas cool le film, détruit de but en blanc par un scénario pas cogi-cogi (nouveau mot = pas trop bien !)

De plus, le personnage de Brice de Nice existait déjà avant sa sortie... Ainsi les personnes qui connaissaient déjà le personnage avaient déjà entendu les vannes de Jean Dujardin. Je pense déjà que le côté comique du film a été extrêmement réduit : Et c'est dommage ! Je pense cependant, que la première moitié du film n'est pas si mauvaise que ça.... la seconde se dégrade énormément par une série de gags pas très digestes, mais je trouve une scène sympathique : celle où il "travaille" en tant que serveur... j'ai beaucoup plus aimé que l'histoire des pieds, qui, je trouvais n'était pas un "gag" mais plutôt un enfoncement du personnage (déjà pas joli) => C'est peut être ça qui est marrant. Enfin bon ! toujours est il que le film n'est pas réussi car le personnage de Jean Dujardin était déjà connu du public ce qui a enlevé le charme et la finesse de son personnage.

j'ai été très décu !
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-cessaire.1fr1.net
Robin

Robin


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2006

Résultat aux jeux
Résultats aux jeux:
Brice de Nice Left_bar_bleue0/0Brice de Nice Empty_bar_bleue  (0/0)

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice EmptyMer 29 Mar - 0:18

Film affligeant où Jean Dujardin a voulu surfer sur la vague du succès de son sketch (réussi, lui!).
Il en fait un film commercial à souhait où les fans de la première heure pourront acheter le single qui est une mauvaise reprise d'une chanson dejà très moyenne.
Les 20 premières minutes correctes du film sont dues au fait qu'il reprend les blagues du sketch; une fois celles ci epuisées , on voit tout de suite le manque d'imagination du réalisateur dont je n'irais pas voir le prochains films, c'est une certitude.
Enfin bref, on cherche un film , on trouve un produit de consommation. Le pire c'est que les jeunes adorent et nous les "cassent".

Il ne manquerait plus qu'il sorte la suite pour un suicide collectif des personnes de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
François




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2006

Résultat aux jeux
Résultats aux jeux:
Brice de Nice Left_bar_bleue0/0Brice de Nice Empty_bar_bleue  (0/0)

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice EmptyMer 29 Mar - 15:56

Tout à fait d'accord ... j'attendais un truc "marrant" finalement je suis resortir de la salle : bof bof ... Il y a juste des moments "drôles" et encore ... Je pense que la seul chose que les gens retiennent de ce film est le mot : "Cassé".
Revenir en haut Aller en bas
DéDé

DéDé


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

Résultat aux jeux
Résultats aux jeux:
Brice de Nice Left_bar_bleue0/0Brice de Nice Empty_bar_bleue  (0/0)

Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice EmptyMar 30 Mai - 0:14

Rooh arrétez de faire les intellos qd mm!!C'est sur avec le pataquès qu'il y a eu autour on s'attendait tous a un truc du tonnerre...bah ca n'en ai pas un mais bon c'est pas si mal!!Avec toute les merdes "comiques" qu'on a aujourdui je trouve que jean dujardin s'en ai pas mal tiré...Ah ca n'atteind pas la cité dla peur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brice de Nice Empty
MessageSujet: Re: Brice de Nice   Brice de Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brice de Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma :: Débats et critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser