Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma

Venez discuter de tout ce qui concerne le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 V pour VENDETTA

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultat aux jeux
Résultats aux jeux:
V pour VENDETTA Left_bar_bleue0/0V pour VENDETTA Empty_bar_bleue  (0/0)

V pour VENDETTA Empty
MessageSujet: V pour VENDETTA   V pour VENDETTA EmptyDim 2 Avr - 3:51

V pour VENDETTA 184628081uf


J'ai eu l'immense chance de voir l'avant premiere de V pour Vendetta!
So, ce que je pourrais dire en premier c'est OUAHOU! J'ai adoré!

Réalisé par l'assistant réalisateur des Matrix, James Mc Teigue donne à cette reprise de la bande dessinée du meme nom d'Alan Moore, toute une puissance, une raisonnance qui en laisse pas indifférent!

On reste subjugué par les dialogues poignants, rempli de vérités qui critique un monde d'ignorance, d'intolérance, de cruauté, d'autorité... V (nom donné à notre héros) se bat pour la cause du monde... la liberté du monde dans lequel il vit... une recherche de dignité et d'honneur... "on peut tuer un homme, mais non l'idée..." dit-il... bref on est subjugué par ces dialogues qui raisonne comme un écho dans le monde d'aujourd'hui... Un hymne à la liberté individuelle et à la dignité du peuple...

Je ne pourrais pas nier cependant que l'histoire est "grosse" tout de même... il n'y a point de pointe de réalisme, mais on se laisse facilement emporter par l'histoire de ce vengeur masqué et de son héroïne... en effet Nathalie Portman montre encore ici son grand talent, sa prouesse dans l'émotion qu'elle dégage...

Tout un ensemble qui fait que ce film est très bien réussi! De l'action s'entremêle avec une émotion pure, qui rencontre une pointe d'immaginaire lié à un dialogue magnifique sur la cruauté du monde...

Bref vous aurez compris que je vous conseil mille fois d'aller voir ce film!

On reste clouer!


V pour VENDETTA 184628075pi
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-k-time.skyblog.com
 
V pour VENDETTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un film pour 3 indices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma :: Débats et critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser