Marie Admin
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : rueil malmaison Date d'inscription : 21/03/2006
Résultat aux jeux Résultats aux jeux: (0/0)
| Sujet: THE TUBES! Mer 5 Avr - 19:10 | |
| Bon voili, on ne peut pas passer à côté! Voili en exclusivité The show par Alain Chabat et Gérard Darmon! LA CARIOCA La cité de la peur
Sais tu danser la carioca ? C'n'est pas un fox trot Ou une polka C'n'est vraiment pas Très compliqué Pour la comprendre Suis bien mes pas
C'n'est pas un tango Ou un cha cha Encore moins Une bossa nova Quand t'as goûté A cette danse là Tu ne peux Plus faire que ça
{Refrain:} Youpi Dansons la carioca C'est bien Faisez tous comme moi Youpi Avec la carioca Tant pis s'il faut dire Aux autres danses "Au revoir"
Maint'nant qu'tu danses La carioca Ça tu t'en fiches bien De la polka Tu n'en veux plus De la rumba, du houla hop Et du cha cha
Tous les matins Dès le lever La carioca Te fais bouger Et quand tu danses Chaque petit pas Te mets en joie Pour la journée {au Refrain}
Youpi Dansons la carioca C'est bien Faisez tous comme moi Oh oui ! Youpi Dansons la carioca Tant pis s'il faut dire A tout le monde "Au revoir" A vous de balancer "vos tubes" préférer! | |
|
Florent Admin
| Sujet: Re: THE TUBES! Ven 7 Avr - 23:01 | |
| C'est surtout le film à côté duquel on ne peut pas passer ! Un tube ? ... Y'A DU SOLEIL ET DES NANAS.... ( Demain les vacances ... humm) | |
|
Cinemaprincess
| Sujet: Re: THE TUBES! Lun 15 Mai - 14:30 | |
| Bon mes musiques préférées sont celles de films mais y a pas de paroles so voilà quelques chansons que j'adore : Alice et June
Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voudrais juste la rassurer Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir Je pourrais peut être la sauver
Mais qu'est ce qu'on a fait de mal ? Je n' me rappelle de rien Il y a beaucoup trop de monde autour de moi Alice ne te retourne pas
Ouhou ouh ouh
Et 1,2,3 Alice est née dans un endroit Un endroit qu'il ne fallait pas Et 1,2,3 Alice au pays des étoiles Il était une fois quelqu'un comme moi Mais si tu me vois, je crois que tu grandiras Et 1,2,3 Jésus Christ est tellement mort pour rien J'espère que tout ira bien
Ouhouhou
Mais c 'est qu'ici il n'y a plus de place Pour qu'elle puisse grandir d'avantage Elle n'avait juste qu'un ennui C'est de comprendre les jours de pluie Mais je suis là
Ouhou ouh ouh
Et 1,2,3 Alice est née au pays des cauchemars Je voulais juste la rassurer Et 1,2,3 Alice est tombée dans un trou noir Je pourrais peut etre la sauver
Ouhou ouh ouh Indochine L'adolescente
Ta mère t'avait dis demande ce soir à ton père il a répondu non évidemment comme pour l' scooter t'as eu beau plaider qu' tes copine l'ont déjà depuis longtemps le téléphone dans ta chambre c'est non tu quittes la table en hurlant vivement qu't'es 18 ans ça y est ton père s'ennerve t'as gagné tu peux être contente avec ta mère on se sert la ceinture toute l'année et mademoiselle en plus voudrait une ligne privée
tu claques la porte de ta chambre couverte d'autocollant ou not disturb des hotels accrochés à la poignée tu sors de sa cachette ton journal intime aussi bien planqué qu'un livre de fion dans la piole d'un garçon sur la couverture, genre David hamilton, tu racontes entre deux larmes qu'un jour tu vas fuguer tu sors d'une autre cachette un paquet de cigarettes hyper light, mentolées, que tu fumes à la fenêtre. mais y a Ludovic, et il t'aime et tu l'aimes ça fera 1 an dans 10 mois que vous sortez ensembles. et même s'il a tellement de boutons, qu'on dirait un cafloutis tu peux trop rien dire, des boutons t'en as aussi mais t'es jolie ouais t'es jolie
c'est vendredi dernier que ta vie a basculé t'avais dit à ta mère que tu dormais chez stephanie manque de bol, stephanie a appelé elle voulait savoir ce que tu faisais pour la soirée a 5h du matin quand t'es rentré sans bruit surprise tes parents t'avaient attendu toute la nuit ils ont remarqué tout de suite que t'étais plus la même ta mère a pleuré " ah ma fille est une femme". bizarrement ils t'ont paru moins vieux, mais toujours aussi cons pas question de pleurer devant eux ta mère a demandé "t'as pris tes précautions ?" ton père a crié " mais il s'est tapé ma fille ce ptit con" il a fallu vous mettre a deux pour l' désarmer il était encore furieux mais parlait plus d'l'emasculer pour penser à autre chose il a rangé 3 fois l'garage, il a tondu le jardin et celui des voisins Bénabar Bon moi quand je l'ai vu en concert il est parti totalement dedans et nous a sorti des trucs trop marrants...Alala ce Bénabar | |
|
Florent Admin
| Sujet: Re: THE TUBES! Lun 15 Mai - 19:48 | |
| Bénabar c'est la crème de la crème ! Plus puissant, c'est fort ! | |
|
Marie Admin
Nombre de messages : 94 Age : 36 Localisation : rueil malmaison Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: THE TUBES! Sam 27 Mai - 9:36 | |
| Elephant Love Medley Moulin Rouge
[Ewan:] l'amour est une chose emplie de splendeurs l'amour nous élève là où on appartient, tout ce dont tu as besoin c'est l'amour! [Nicole:] s'il te plait, ne recommence pas encore avec ça [Ewan:] tout ce dont tu as besoin c'est l'amour! [Nicole:] une fille doit manger [Ewan:] tout ce dont tu as besoin c'est l'amour! [Nicole:] elle finira à la rue! (soupir) [Ewan:] tout ce dont tu as besoin c'est l'amour! [Nicole:] l'amour n'est qu'un jeu [Ewan:] j'ai été fait/crée pour t'aimer tu as été créée pour m'aimer [Nicole:] la seule manière de m'aimer, baby c'est de payer un amour de somme/de prix [Ewan:] rien qu'une nuit donne-moi rien qu'une nuit [Nicole:] non, en aucune façon car tu peux pas payer [Ewan:] au nom de l'amour une nuit au nom de l'amour [Nicole:] pauvre fou je ne te cèderai pas [Ewan:] ne me..laisse pas comme ça je peux pas survivre sans ton tendre/doux amour Oh baby, ne me laisse pas comme ça [Nicole:] tu devrais te dire que les gens en auront marre des stupides chansons d'amour [Ewan:] je regarde autour de moi et je vois que c'est pas le cas [Nicole:] certaines personnes veulent inonder le monde de stupides chansons d'amour [Ewan:] eh bien où est le problème? j'aimerais bien savoir car me voilà reparti...à nouveau l'amour nous élève haut, où nous appartenons où les aigles volent près des sommets des montagnes [Nicole:] l'amour nous fait agir comme si on était insensés gâcher/ficher notre vie en l'air pour un seul jour de joie [Ewan:] on pourrait être des héros rien que l'espace d'un jour [Nicole:] toi, tu seras méchant/mauvais [Ewan:] no, c'est faux [Nicole:] (soupire) et moi, moi je passerai mon temps à boire [Ewan:] on devrait être amants [Nicole:] on peut pas [Ewan:] on devrait être amants et c'est comme ça/c'est un fait même si rien ne nous garderait ensemble [Ewan:] on pourrait dérober le temps [Ewan & Nicole:] on pourrait être des héros rien que l'espace d'un jour pour toujours et à jamais on pourrait être des héros pour toujours et à jamais on peut être des héros [Ewan:] simplement parce que je...je t'aimerai toujours [Nicole:] je... [Ewan & Nicole:] ...peux pas m'empêcher de... [Ewan:] ...t'aimer ... [Nicole:] que la vie est magnifique [Ewan and Nicole:] maintenant que tu es dans le monde tout à coup le monde paraît être un endroit si parfait tout à coup il tourne avec tant de grâce tout à coup ma vie ne me paraît pas un tel gâchis tout tourne autour de toi et il n'y a pas de montagne trop haute ou de rivière trop large chante cette chanson à haute voix et je serai là à tes côtés les nuages d'orage peuvent se rassembler et les étoiles peuvent entrer en collision mais je t'aime jusqu'à la fin des temps | |
|