Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma

Venez discuter de tout ce qui concerne le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Le fabuleux destin d'Amélie Poulain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent
Admin
Florent


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain Empty
MessageSujet: Le fabuleux destin d'Amélie Poulain   Le fabuleux destin d'Amélie Poulain EmptyVen 7 Avr - 23:33

Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légumes vu que même un artichaux à du coeur !


Le fabuleux destin d'Amélie Poulain Amelie


La première fois que j'ai vu ce film, je ne l'ai pas forcément apprécié. J'aimais bien l'actirce.. mais sans plus ! Audrey Tautou... je la voyais pour la première fois ! Alors bon, je me disais, tiens, un film un peu original, plein de fantaisie... c'est assez plaisant mais sans plus !

Puis, j'ai revu ce film... sans suspense, je me suis laissé un peu emporté par tout ce petit univers d'Amélie Poulain.... Non ! Rien, vraiment ! J'ai trouvé le fond assez niais. C'est pas faute d'avoir essayé ! Certes, la musique est sympa (bien qu'à la longue, je dois me contrôler pour garder mes nerfs quand je l'entend jouer au piano des centaines de fois) mais le fond n'y ai vraiment pas ! Je ne suis pas d'avis qu'un film qui n'a pas de but est sans interêt... mais je n'ai pas été touché !

Rien qu'à voir ça sur internet me persuade que ce film n'a pas de raison d'avoir une si grande place dans l'histoire du cinéma francais : C'est une histoire d'amour, avec un grand A. L'amour de Paris et ses pavés, d'Amélie et ses coquetteries, des autres et leurs défauts, leurs qualités. C'est une histoire où on apprend à regarder et aimer son voisin, à vouloir le bien de tous Voilà certainement ce qui résume le film d'une niaiserie absolue et crétine ! Je tiens cependant à préciser, car je n'ai pas non plus détesté ce film, que l'originalité et la créativité de la production est un point positif. Il est vrai qu'Audrey Tautou semblait l'actrice idéale pour jouer ce rôle : bonne bouille, bonne tête, des expressions de filles très sympathique, avec ses yeux noisette qui vous dévorent, un sourire gentil et généreux... Oui, mais le film.... NON ! 12/20 (Pour la musique, le choix des acteurs et l'originalité du contenu)
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-cessaire.1fr1.net
DéDé

DéDé


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

Résultat aux jeux
Résultats aux jeux:
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain Left_bar_bleue0/0Le fabuleux destin d'Amélie Poulain Empty_bar_bleue  (0/0)

Le fabuleux destin d'Amélie Poulain Empty
MessageSujet: Re: Le fabuleux destin d'Amélie Poulain   Le fabuleux destin d'Amélie Poulain EmptyLun 29 Mai - 21:06

Ouééé moi non plus j'ai pas du tout aiméé!!
Audrey tautou , quel tete de niaise de pseudo francaise complètement abruti en quete d'un idéal (mais quel idéal !) qui marche dans paris.En gros une visite de paris...
Ptite anecdote (hoo oui) je suis allé en angleterre dans une famille d'accueil et ils avaient amélie poulain en dvd alors avec mon anglais fabuleux je leur ai demandé ;buttt WHYYYYY et ils m'ont répondu "parcequon en a bcp parlé mais on a pa regardé jusqua la fin ct tro chiant" "because we have taught a lot about it , but we didn't saw it in entire it's sooo BORINNGGGG"
(oui ya suremnt des fautes !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma :: Débats et critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser