Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma

Venez discuter de tout ce qui concerne le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Coup de foudre à Notting Hill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent
Admin
Florent


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill EmptyMar 11 Avr - 10:47

Coup de foudre à Notting Hill...... Bon ! C'est pas le coup de coeur de l'année, je vous l'admet ! Mais ce film est largement regardable si vous voulez passer du bon temps avec des potes ou le soir quand vous vous ennuyez !

Coup de foudre à Notting Hill Pfilm5990181463295


Hugh Grant..... [Personnellement, je ne l'apprécie pas trop (un peu niant niant dans la plupart de ses rôles) ] joue le rôle d'un libraire un peu rétro mais sympathique.... Enfin, c'est un personnage banale !

Sa vie va être chamboulée par l'arrivée de la belle, de la ravissante, que dis-je : de la SUBLIMISSIME Julia Robert Coup de foudre à Notting Hill Excl actrice supere connue qui entre dans le triste magasin de livre et rencontre Hugh Grant.... Bon ! L'histoire est un peu bateau : Je vous l'accorde. Mais ca coule : les personnages sont particuliers : le coloc de Hugh Grant geek un mec totalement baré, sa soeur - A Grant - qui n'est pas mal non plus dans le genre et les autres.... enfin bon ! Il est vrai que l'univers de Coup de foudre à Notting Hill est très chaleureux et très comique.

Une petite note à l'attention de la BO : une musique sublime : She (chantée par Charles Aznavour) - un peu déchiquetée en Anglais par un accent plus que bof mais très belle - Comme vous pouvez vous en doutez, cette comédie se finit bien ! Encore une !

Petites répliques :

Le coloc (à Hugh Grant) -J'vais à la cuisine prendre un truc à bouffer et après j'te raconte une histoire super qui va te ratatiner les couilles genre raisin sec.


Max (Tim McInnerny) -Vous n'avez pas couché ensemble !?
Thacker (Hugh Grant)-C'est une question mesquine et la réponse est: pas de réponse, évidement.
Max -"Pas de réponse" ça veut dire oui.
Thacker -C'est faut !
Max -Ca t'arrive de te masturber ?
Thacker -Là c'est clair, pas de réponse !
Max -Tu vois bien que ça veut dire oui.

Max -Keziah, de la bécasse ?
Keziah -Non merci, je suis fruitarienne.
Thacker -Fruitarienne ! Qu'est-ce que ça veut dire exactement ?
Keziah -Et bien nous pensons que les fruits et les légumes ont une sensibilité et nous pensons que c'est cruel de les cuisiner. Nous mangeons exclusivement ceux qui sont tombé de leurs arbres et de leurs arbustes et qui sont déjà morts, en fait.
Thacker -Ah, je vois. Donc ces carottes sont...
Keziah -...victimes d'un meurtre, c'est ça.

Bon... allez passons aux choses sérieuses : Qu'avez vous penser de ce film ? Moi je lui donnerai bien un note du genre : 13/20 pour la musique des répliques fraiches, des personnages drôles mais aussi pour l'histoire bidon, Hugh Grant et la course poursuite finale et les clichés.
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-cessaire.1fr1.net
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultat aux jeux
Résultats aux jeux:
Coup de foudre à Notting Hill Left_bar_bleue0/0Coup de foudre à Notting Hill Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de foudre à Notting Hill Empty
MessageSujet: Re: Coup de foudre à Notting Hill   Coup de foudre à Notting Hill EmptyLun 17 Avr - 12:20

OUAHOU comment j'ai trop adoré SPIKE! ce gars est trop génial! il est terrible! L'homme au slip gris! Il est génial!
cheers

Sinon les réplique sonne bien, le déroulement de l'histoire est très sympa! c'est un très bon moment à passer lors de soiré pénard où on a envie de passer un bon moment! Mais j'ai trouvé sincerement que la fin a été baclé... la derniere scène est trop rapide... on passe en une ou deux minutes de la déclaration lors de la conférence, au mariage et au plan tout les 2 sur le fameux banc... bref la fin ma paru totalement ridicul face au reste de l'histoire, semé de rebondissement fidele au genre romantique... bref c'est le point noir que j'ai pu trouver dans ce film!
Moment très agréable... on rit volontiers, on sourit volontiers... et tout cela dans un élan de nostalgie!



et je répete:
SPIKE TU ES TERRIBLE!



Coup de foudre à Notting Hill Nottinghill7ud
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-k-time.skyblog.com
 
Coup de foudre à Notting Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma :: Débats et critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser