Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma

Venez discuter de tout ce qui concerne le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Space Cow

Space Cow


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2006

Résultat aux jeux
Résultats aux jeux:
Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Left_bar_bleue0/0Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Empty_bar_bleue  (0/0)

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl EmptyMar 11 Avr - 12:02

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Pirates10248oo


Synopsis : Dans la mer des Caraïbes, au XVIIe siècle, Jack Sparrow, flibustier gentleman, voit sa vie basculer le jour où son ennemi, le perfide capitaine Barbossa, lui vole son bateau, le Black Pearl, puis attaque la ville de Port Royal, enlevant au passage la très belle fille du gouverneur, Elizabeth Swann. L'ami d'enfance de celle-ci, Will Turner, se joint à Jack pour se lancer aux trousses du capitaine.
Mais Will ignore qu'une malédiction frappe Barbossa et ses pirates. Lorsque la lune brille, ils se transforment en morts-vivants. Leur terrible sort ne prendra fin que le jour où le fabuleux trésor qu'ils ont amassé sera restitué...

Réalisé par Gore Verbinski (2003)

Film américain
Genre : Aventure
Durée : 2h20


Avec Johnny Depp, Geoffrey Rush, Orlando Bloom, Keira Knightley

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl 1


Ce film est un monstre ! lol! D'abord : les acteurs sont fumants. Johnny Depp dans le rôle de Jack Sparrow est est phénoménale, son côté efeminé lui va comme un gant, et ses tirades sont loufoques n'enlèvent rien à son charme. : J'adore ce gars ! Ces manières, ses expressions : Y a du potentiel ! Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Yesmaste (J'adore ces smileys aussi). Ensuite la fille, Keira Knightley, elle est bien aussi ! Super mignonne, c'est un femme fatale comme dit Florent dans une autre réplique. Orlando Bloom : Bof ! Faut dire que son rôle ne le met pas forcément en valeur (Cf le Hugh Grant dans Notting Hill : peut être principal mais pas fameux à cause du scénar)
Ne soyons pas naïfs, Orlando et keira sont là pour cautionner la petite romance classique entre un forgeron et la pauvre petite fille riche, donc, pas de surprise de ce côté là. Et Geoffrey Rush, un petit capitaine crochet qu'on apprécie pour sa cruauté et son mageage de ciment (voir ses dents)

Bref, le cating est un poil super ! On se rend bien vite compte que Gore Verbinski a su exploiter les acteurs en posant des décors fabuleux et un scénario de choc Fantastico-Comique (Ne me demandez pas si ce mot existe).

Moi qui n'aime pas forcément les histoires de Pirates... bah là j'ai été bluffé : Faut dire qu'on sent la touche de modernité dans ce film... On ne peut pas s'empêcher de la sentir malgré le 18éme siècle du film... Mais c'est ce qui fait son charme !

Bon, avouons un peu quand même : l'histoire est mauvaise, bateau, pas un pet de suspense, on s'ennuie pas, on se laisse porter sans plus grand interêt que de voir s'agiter le petit derrière de keira qui se fait enlever... comme tous les films style saloon, une bière, rancon, wanted, western, pirate.... moderne ? !

La musique : très bonne ! je suis rarement décu en ce qui concerne les musiques de films... je suis pas difficile, c'est vrai !

En ce qui concerne les décors et les effets spéciaux, on peut difficilement faire mieux : le bateau tout beau briqué comme un sou neuf est une merveille, les petits paysages d'île et de mer bordés de villes ou de gros cailloux : on est en plein rêve ! C'est du beau, on ne peut pas se plaindre là dessus ! Les squelettes sont sympas aussi ! Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Wink Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Wink La bataille est trop marrante ! lol!

En conclusion, un film bien sympatochard. 16/20 peinture nature !

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Pfilm256385987422
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Florent


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl EmptySam 29 Avr - 18:21

Vivement le prochain
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-cessaire.1fr1.net
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultat aux jeux
Résultats aux jeux:
Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Left_bar_bleue0/0Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Empty_bar_bleue  (0/0)

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl EmptyMer 3 Mai - 16:59

Ce film est extra! On est à fond dedans du début jusqu'à la fin!
On est subjugué par le jeu magnifique de Johnny Deep! OUAHOU Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Pvalenti

Il est fabuleux! A savoir que c'est lui qui a choisi son costume, de se faire des dreds (oula je sais pas comment ça s'écrit!) d'avoir des dents en or, tant de bijoux... etc... on lui a fait la geule pendant un moment, et l'équipe s'est plié à son caprice! et on voit le résultat! Il est génial!

Pis je ferais un gros bravo aussi à la musique qui est des plus somptueuse! ouah! de l'épique mélangé à de l'héroïsme, de la gaité et une pointe d'humour qui donne à cette musique toute la fourberie qu'on reconnait du personnage de Johhny Deep!

J'adore ce film! De l'action, de l'humour, des beaux hommes... on ne peut cacher que l'histoire est banale, c'est du grand public, mais que le scénario est fabuleusement exquis!


Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Pvalenti
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-k-time.skyblog.com
DéDé

DéDé


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

Résultat aux jeux
Résultats aux jeux:
Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Left_bar_bleue0/0Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Empty_bar_bleue  (0/0)

Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl EmptyLun 29 Mai - 20:58

Argh jlé trouvé légèrement bidon !!!A part johnny depp qui est trop beau mais l'autre la , la princesse jla trouve nulllllllee !!!
On écrit dread ,
Lol je revien au film donc jlé trouvé légèrement bidon c'est un divertissement qu'on regarde une fois peut etre deux mais après ca gonfle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl   Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma :: Débats et critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser