Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma

Venez discuter de tout ce qui concerne le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Semaine du 14 au 21 Mars [ Box Office ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Florent
Admin
Florent


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Semaine du 14 au 21 Mars [ Box Office ] Empty
MessageSujet: Semaine du 14 au 21 Mars [ Box Office ]   Semaine du 14 au 21 Mars [ Box Office ] EmptySam 18 Mar - 16:05

Box-office de la semaine du 14 au 21 Mars 2003


* Les producteurs, une comédie de Susan STROMAN, avec Uma THURMAN et Matthew BRODERICK :
Un producteur véreux et un comptable ringard s'accoquinent pour réaliser ce qu'ils pensaient être le bide de toute l'histoire du spectacle, afin de récupérer les excédents du budget. Or, leur show devient un formidable succès...

* L'ivresse du pouvoir, un film de Claude CHABROL avec Isabelle HUPPERT et François BERLEAND :
Jeanne Charmant Killman, juge d’instruction, est chargée de démêler et d’instruire une complexe affaire de concussion et détournements de fonds mettant en cause le président d’un important groupe industriel. Au fur et à mesure de ses investigations et de ses interrogatoires, elle comprend que son pouvoir s’accroît : plus elle pénètre de secrets, plus ses moyens de pression augmentent. Mais dans le même temps, et pour les mêmes raisons, sa vie privée se fragilise.
Mon avis : Film un peu longuet sur les bords et un scnéario confus malgré une histoire prenante parsemée de bons dialogues. Isabelle HUPPERT brille dans son rôle de femme implaccable et cela pour le bonheur de tous

* Essaye-moi, une comédie de et avec Pierre-François MARTIN LAVAL et Julie DEPARDIEU :
Lorsqu'ils avait 9 ans, Jacqueline a promis à Yves-Marie qu'elle l'épouserait s'il allait « toucher les étoiles ». Aujourd'hui Yves-Marie est devenu astronaute. Il part retrouver Jacqueline, alors qu'elle s'apprête à se marier. Pour la reconquérir, il lui demande de l'essayer pendant une journée entière...

* La panthère rose, une comédie de Shawn LEVY avec Steve MARTIN, Kevin KLINE, Jean RENO :
Un célèbre entraîneur de football est assassiné et une bague, ornée du fameux diamant La Panthère Rose, lui a été dérobée. Le gouvernement français a besoin d'un détective de génie pour résoudre le mystère mais personne n'est libre. L'inspecteur Jacques Clouseau arrive alors à la rescousse.
Mon avis : Des blagues à gogo dans un univers atypique, des gags qui s'enchaînent avec plus ou moins de réussite et un personnage débonnaire un poil maladroit (juste un poil) : Bref ce film est à voir en famille ou avec des amis pour garder le sourire aux lèvres du début jusqu'à la fin.

* Playboy à saisir est une comédie originale de Tom DEY avec Sarah Jessica PARKER et Matthew McCONAUGHEY :
Tripp a 35 ans et vit toujours chez ses parents. C'est ce que nous appelons un « adulescent », mi-adulte, mi-ado. Or ses parents en ont assez de lui et engagent en douce un coach, la belle Paula, pour l'aider à quitter le nid...

* Du jour au lendemain : Benoît POELVOORDE est de retour dans une nouvelle comédie nommée , signée Philippe LE GUAY et Bernard BLOCH :
François mène une vie monotone, ennuyeuse et pénible. Et pourtant, un matin en se réveillant, tout devient plus joyeux, agréable et entraînant. Pensant d'abord que c'est un coup de chance, voire un miracle, François finit par avoir des soupçons sur son entourage...
Mon avis : Film distrayant et sans prétention, Du jour au lendemain explore les lois du bonheur grâce à un Poelvoorde en forme, drôle et touchant de vérité. Un bon moment à passer. Film à voir mais ne vous attendez pas au film du siècle.

* The woodsman, un drame de Nicole KASSELL, avec Kevin BACON et Kyra SEDGWICK :
Walter sort de prison, où il y a passé 12 ans, étant accusé d'actes pédophiles. En essayant de reprendre le fil décousu de sa vie, il ne se doutait pas que son passé reviendrait à la charge...

* Toi et moi, une comédie de Julie LOPES-CURVAL, avec Julie DEPARDIEU et Marion COTILLARD :
Rédactrice de romans-photos pour la revue Toi et Moi, Ariane a tendance à y transposer sa vie amoureuse et celle de sa soeur Lena, en les embellissant.
Pourtant leur vie n'est pas un roman : Ariane s'accroche à Farid qui n'a que faire d'elle tandis que Lena s'ennuie auprès de François, son compagnon.Entre la réalité et le roman-photo, les deux soeurs vont-elles enfin trouver le grand amour ?
Mon avis : Encore un film romantique et vide me direz vous ? Et bien détrompez vous ! Toi et moi, mené de main de maître par 2 actrices touchantes et attachantes, explore les relations humaines de manière détachée et originale qui en font une comédie distrayante du début jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-cessaire.1fr1.net
 
Semaine du 14 au 21 Mars [ Box Office ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au box-office du 22 Mars au 29 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma :: News du cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser