Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma

Venez discuter de tout ce qui concerne le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 X-men 3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florent
Admin
Florent


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

X-men 3 Empty
MessageSujet: X-men 3   X-men 3 EmptyMar 30 Mai - 0:38


X-men 3 / Le ramassage d'ordures


Alors alors alors X-men 3 Smileys_

Bilan : Chouette cacahuète mais saperlipopette je fais des rimettes !
Bons effets spéciaux en perspective ... c'est indéniable : Des explosions et encore des explosions, des éclairs... bref, avec X-men 3, on a notre lot d'effets spéciaux (certainement le plus grand nombre des 3). Alors... j'ai pas énormément de choses à dire sur le sujet : c'est vrai que les effets sont très impressionants: les images de synthèses (Merci Claire pour cette info X-men 3 2300 ) sont vraiment bien réalisées et j'ai pas apercu la queue d'une bavure sur ce film.

X-men 3 X-Men_3_222854m


L'histoire est partagée et on passe d'une situation à une autre souvent ce qui nous remet encore plus dans l'action et ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer et d'aller voir la voisine pour savoir si elle s'est pas endormie sur le voisin d'à côté. X-men 3 Mini43

Bref bref bref : l'histoire est bien sympatocharde... je pense d'ailleurs que c'est celle qui est la plus forte en émotion X-men 3 Pcrying dans les situations et le dénouement (pas dans le moment où ils s'interrogent comme des blaireaux). Ainsi donc, c'est chouette de voir des gentils crever et des méchants garder de leurs méchanceté

Un petit moment bidon ceci dit (décidément....) moment entre logan et la roussette -moment crucial ou tout le monde se demande ce qu'il va se passer (j'ai bien cru que mon coeur allait lâcher) - Attention... gag ! Un petit pouffotement au moment du je t'aime ( a croire qu'on ne peut pas faire de film sans je t'aime - Cf Edward aux mains d'argent... que je n'ai pas citer encore dans le forum..... En gros : j'ai trouvé que le je t'aime était déplacé et qu'il n'avait pas lieu d'être.. enfin bon ne dérivons pas sur un autre film s'il vous plaît !)

X-men 3 Xmen3

En conclusion : Selon l'attente que j'avais de ce film, je n'ai pas été décu et même agréablement surpris d'une bonne mise en main des effets spéciaux, l'histoire... normale, dénouement correct. C'est donc un film que je conseille d'aller voir pour un bon moment de détente et d'explosion et si vous ne voulez pas trop réfléchir et oublier vos petits problèmes pendant le film...

X-men 3 Beauty
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-cessaire.1fr1.net
Space Cow

Space Cow


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 27/03/2006

Résultat aux jeux
Résultats aux jeux:
X-men 3 Left_bar_bleue0/0X-men 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

X-men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3   X-men 3 EmptyMer 31 Mai - 22:15

Trop marrant ce film ! Je kiff ! Badaboum tsoin tsoin : Effets spéciaux en folie ! YOUHOU ! C'est le meilleur de la trilogie ! Rien à redire : Pétillante la fin !

Dommage que ce soit fini .. X-men 3 Pcrying X-men 3 Pcrying
Revenir en haut Aller en bas
DéDé

DéDé


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

Résultat aux jeux
Résultats aux jeux:
X-men 3 Left_bar_bleue0/0X-men 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

X-men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3   X-men 3 EmptyLun 5 Juin - 14:53

Hannn il parait que c'est pas finiiii yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa moi jen veux un autre !!!
Jveu faire d'autre ou j'ai des pouvoirss!
Jvien d'ailleurs de télécharger les 3 (illégalement hooooo ) pour pouvoir kiffer la vibe en paix.
Revenir en haut Aller en bas
François




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2006

Résultat aux jeux
Résultats aux jeux:
X-men 3 Left_bar_bleue0/0X-men 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

X-men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3   X-men 3 EmptyMer 14 Juin - 19:15

Je pense qu'il y aura encore 3 films sur X - Men, un qui sera la suite ... un second sur la rencontre entre le Pr. Xavier et Magneto (alia Eric....). Et enfin un dernier sur le passé de Wolverine

Bref c'est pas fini X-men 3 331a

Sinon c'est un bon film :) ! Un peu X-men 3 Pcrying lol !
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Florent


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

X-men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3   X-men 3 EmptyMer 14 Juin - 20:17

Lol ! Un jour faudra écrire qu'avec des smileys !

Genre : Je me suis X-men 3 1390 avec un X-men 3 273e car il m'a dit X-men 3 Smiley69 alors j'ai X-men 3 Smileys_ que j'étais le king et que lui c'était le jocolor ! Et je lui ai dit X-men 3 10369243 Je lui ai dit : Viens on va X-men 3 331a et faire la X-men 3 595 car je veux faire l' X-men 3 Pvalenti et non la X-men 3 1390 ! Viens sinon je risque de X-men 3 Mini43 et je pourrai X-men 3 81 !
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-cessaire.1fr1.net
François




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2006

Résultat aux jeux
Résultats aux jeux:
X-men 3 Left_bar_bleue0/0X-men 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

X-men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3   X-men 3 EmptyJeu 15 Juin - 18:56

X-men 3 Gnegif12 X-men 3 Bouletre X-men 3 10369243 X-men 3 Toila X-men 3 Smiley69 X-men 3 Corde01 X-men 3 Mini45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-men 3 Empty
MessageSujet: Re: X-men 3   X-men 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-men 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma :: Débats et critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser