Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma

Venez discuter de tout ce qui concerne le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 On va s'aimer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent
Admin
Florent


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

On va s'aimer Empty
MessageSujet: On va s'aimer   On va s'aimer EmptyMar 20 Juin - 0:19

Revenant à peine du cinéma, je viens de voir le film de Ivan Calbérac: On va s'aimer !

Ce film est un réel divertissement


Très bien réalisé avec une petite touche de musiques françaises et de chorégraphies, le film vaut le coup d'oeil d'abord par ses plans généreusement bien supervisés et une ambiance très chaleureuse.

On va s'aimer 186141975dm


Les acteurs sont bien sympatochards : ils n'en font pas trop, pas pas assez ! Pil poil le bon ton ! Ce film est pétillant et plein d'amour ! Que l'on ne s'y trompe pas : le film parle bel et bien d'amour (me suis senti un peu seul d'ailleurs devant tout ces beaux couples) et bizarrement, cet amour là n'est pas un amour débile et archétypé à mort - Je veux dire par là que c'est pas des stéréotypes bateaux mais plus l'amour comme on peut le vivre (Ou le voir.... pour certains On va s'aimer Pcrying ) dans la vie de tous les jours - Bref : ce film est vraiment un bon divertissement (français !!!)

On va s'aimer 186142121wd


Aimant beaucoup Alexandra Lamy, j'ai été aussi très attiré par Mélanie Doutey On va s'aimer Wink à la fois pour son physique et pour son jeu d'actrice pour la chanson qu'elle a interprété. Rendant hommage à la musique française - rien de plus français que ce film - on va s'aimer m'a fait rêver à chaque intermède musical : c'est un délice (Surtout la voix suave de Gilles Lellouche particulièrement appréciée), les dialoques sont sympas, les situations cocaces mais pas lourdingues (et là je dis bravo pour une fois qu'un film ne tombe pas dans le vaudeville des situations foireuse qu'on sent à 4 kilomètres à la ronde), du bon réalisme et une vraie mixité dans les rôles et dans les sentiments : C'est pas banal comme film ! Certes on va s'aimer n'est pas LE film de l'année mais il remplit grandement son rôle de film (divertir et faire rêver un peu) grâce à sa légereté et à ce rapprochement au public qui nous attache aux personnages.

PS :
Un bon "lol" à l'actrice Mélanie Page qui m'a explosé avec ses expressions et son personnage tordant !

Bref une fois de plus je vous conseille d'aller voir ce film car il vous détendra et je peux vous dire que ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-cessaire.1fr1.net
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultat aux jeux
Résultats aux jeux:
On va s'aimer Left_bar_bleue0/0On va s'aimer Empty_bar_bleue  (0/0)

On va s'aimer Empty
MessageSujet: Re: On va s'aimer   On va s'aimer EmptyVen 23 Juin - 10:02

Ouahou! J'ai tout simplement adoré! L'ensemble est dynamique, entrainant, on ne s'ennuie pas une seule seconde! Peut être que l'histoire pourrait être un peu bâteau pour certain: celui la couche avec celle la, celui-ci avec celle-ci... mais l'originalité de la mise en scène et le jeu attendrissant des acteurs font de ce film un moment de poésie, d'humour et de soleil! Les chansons vont au top! On s'éclate sur notre fauteuil! Bref c'est la fête, ce film est génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-k-time.skyblog.com
 
On va s'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma :: Débats et critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser