Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma

Venez discuter de tout ce qui concerne le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cabaret !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Florent
Admin
Florent


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Cabaret ! Empty
MessageSujet: Cabaret !   Cabaret ! EmptyMar 27 Mar - 22:30

Cabaret ! Pvalenti Cabaret ... Mais que dire de Cabaret ?Cabaret ! Pvalenti


Cabaret ! Cabaret


Cabaret c'est d'abord une ambiance, une décadence, un feu d'artifice de personnages, situations et décors qui vous décoiffent ! Plein feus sur Liza Minelli, chanteuse de Cabaret dont le rêve est de devenir actrice célèbre au cinéma. Des chansons extraordinairement rythmées et entrainantes qui laissent un goût de bonne humeur dans la bouche ! Aucune critique à dire sur ce chef d'oeuvre de Bob Fosse étincelant sur tous rapports.

A chaque fois que je regarde ce film (chaque mois environ) je suis toujours étonné et en transe de voir un montage magnifiquement bien tourné dans ce sens où il suit une dynamique et une alternance dans les tons d'une histoire dramatiquement comiquequi fait rentrer le spectateur dans une ambiance de fête et de folie tout en suggérant le nazisme et tout ce qui s'en suit.

Ainsi donc, au rythme des airs de Cabaret le spectateur se fait porter par le maître de cérémonies et découvre peu à peu l'univers ambigüe du Cabaret.

Sans bavure, le film a été récompensé par huit oscars et se statue dans l'une des meilleures comédies musicales jamais produite jusqu'à ce jour: Encourageant n'est ce pas ?

Cabaret ! Cabaret2


Vous l'aurez donc compris: vous ne me verrez jamais dire du mal de ce film pétillant tellement il offre une bouffée de bonheur pendant presque deux heures sans se lassé ! Alors je défie quiconque d'oser porter la main sur ce bijoux du cinéma ! A vot' bon coeur m'sieurs dame, je suis preneur de tout engagement.... mais faîtes gaffe au retombées
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-cessaire.1fr1.net
Cinemaprincess

Cinemaprincess


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2006

Résultat aux jeux
Résultats aux jeux:
Cabaret ! Left_bar_bleue0/0Cabaret ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: Cabaret !   Cabaret ! EmptyVen 20 Avr - 16:40

Il est passé à la télévision y a quelques mois et je l'ai loupé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Florent
Admin
Florent


Nombre de messages : 194
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2006

Cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: Cabaret !   Cabaret ! EmptyVen 20 Avr - 16:45

AH mon dieu !!! Qu'est ce que tu rates ma fille !! Je l'ai ! Je pourrait te le prêter si tu veux Cabaret ! Pvalenti Cabaret ! Pvalenti
Revenir en haut Aller en bas
https://cine-cessaire.1fr1.net
Cinemaprincess

Cinemaprincess


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 01/04/2006

Résultat aux jeux
Résultats aux jeux:
Cabaret ! Left_bar_bleue0/0Cabaret ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: Cabaret !   Cabaret ! EmptyVen 20 Avr - 16:52

Et tu me le pretes comment Cabaret ! Corde01 ^^ Mais je pense savoir ou le louer en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabaret ! Empty
MessageSujet: Re: Cabaret !   Cabaret ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabaret !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma :: Débats et critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser