Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma

Venez discuter de tout ce qui concerne le cinéma
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dans l'antre du tournage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 94
Age : 36
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 21/03/2006

Résultat aux jeux
Résultats aux jeux:
Dans l'antre du tournage... Left_bar_bleue0/0Dans l'antre du tournage... Empty_bar_bleue  (0/0)

Dans l'antre du tournage... Empty
MessageSujet: Dans l'antre du tournage...   Dans l'antre du tournage... EmptyVen 7 Juil - 17:54

Dans l'antre du tournage... 273e Hey peuple des grandes salles obscures! Dans l'antre du tournage... 273e

Fervants du moindre petits détails qui échappent au premier venu, des secrets les plus privées des tournages (exepté le: ouah, brad a couché avec angélina! le salaud, il a trompé jennifer! Mais quel bande de... acteurs! remarque je preferais Jennifer... enfin)... pourvoyeurs à la Da Vinci Code des astuces les plus cinéphiles... bref vous êtes des fans du cinéma et vous le valez bien! C'est pourquoi, après ce splendide show, détronant ainsi le fabuleux monologue made in Otis, je vous propose cette nouvelle rubrique...

DANS L'ANTRE DU TOURNAGE...

Dans l'antre du tournage... Yesmaste


Je propose donc ici d'explorer les petites histoires qui ont pu faire un film ce qu'il est... l'imagination "big fishienne" des scénaristes, la quête "graalique" des réalisateurs, le dynamisme "matrixien" de toute une équipe nous cachent bien des choses... Astuces, secrets, découvertes sur les petits détails d'un tournage, d'un réalisateurs, d'un moments, d'un instants... ceci sera votre tombeau! (dsl, réplique qui tue à la Edouard Montoute!) Bref non rien n'est mort! et justement, le cinéma est une idée d'éternité, d'immortalité...

C'est pourquoi personne n'oubliera jamais le cinéma d'Alfred Hitchcock, où l'un des plus fabuleux réalisateurs de tout les temps, s'amusait à se montrer dans chacun de ses films, le plus anodinement possible... D'ailleurs nous retrouveront se procédé chez Night Shyamalan dans le village, où on l'apperçoit rapidement dans la vitre d'un meuble à pharmacie! On retrouvera aussi mr Tarantino dans ses films, mais enfilant lui, un petit rôle...
Aux autres exemples bonjour!

Dans l'antre du tournage... Smileys_


De plus, nous pourrions souligner que rien n'est parfait, ni personne (chut!) c'est pourquoi les films ne peuvent échapper à l'erreur du scripte... je ne mettrais pas tout sur son dos! meme si depuis que j'ai appris ce que cela voulais dire, je suis ravi de lui en vouloir à chaque fois! (genre!) Sans sass le nettoyage de sang de la jambe d'Audrey Tauton en une fraction d'image! Et hop, plus de gardes derrière Maximus, et hop des gardes derrière Maximus, et hop plus de gardes derrière Maximus! Tiens, le verre est à moitié plein ici... à moitié vide par là... scratch ! lol!
Passionnée du moindre tit défaut de fabrique, bonjour!
Dans l'antre du tournage... Smileys_


Mais savez vous que Jonnhy Depp aurait refusé le rôle si on lui avait pas accordé le fait de joué avec des dreds, des perles, des dents en or...! Mais grâce à ce délire d'un acteur capricieux, la moitié de la Terre attend avec la plus grande surexitation la réaparition de ce Jack d'ici le 2 aout! Dans l'antre du tournage... Yesmaste ouahou! et dire que les merveilleux pieds, tout plein de sensualité de Tarzan ont été emprunté a la femme du dessinateur!!! hum hum, à ce demander où est allé chercher Gollum! Pour le Silence des agneaux, un véritable sérial Killer à été étudier afin de permettre la crédibilité du psychopate: Ed Gein, qui s'habillait avec la peau de ses victimes et se regardait régulièrement dans des miroirs, et qui avait également inspiré le personnage de Norman Bates dans Psychose d'Alfred Hitchcock... pendant tout le tournage les équipes technique et artistique ont tenu à rendre l'atmosphère sur le plateau la plus légère et la plus détendue possible, avec des jeux et des blagues en continu... hum hum! Dans l'antre du tournage... 81 trop cool aujourd'hui je tourne la scène où il lui bouffe le ventre! un boudin pour moi svp!
Amis des secrets enfouis bonjour!
Dans l'antre du tournage... Smileys_


Dans l'antre du tournage... Kange024 Sur ces quelques exemples, je vous invite à faire partager n'importe quelle petite découverte que vous ayez pu faire! Dans l'antre du tournage... Kange024


Maintenat je vous laisse... j'ai un vieil ami pour le dîner!
Revenir en haut Aller en bas
http://vie-k-time.skyblog.com
 
Dans l'antre du tournage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur le cinéma et autour du cinéma :: Histoire du cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser